QUESTIONS FRÉQUENTES

Que comprend chaque quantité des Manolitos?

Les Manolitos sont présentés dans des sacs individuels en organza et comprennent une carte de la marque. Chaque taille est disponible dans une couleur de sac différente pour les distinguer:

- Original: XS vin rouge, S vert eau, M blanc y L violet.
- Classic: S bleu clair, M blanc y L pomme verte.

Quelle est la différence entre Los Manolitos Original et Los Manolitos Classic?

Les Manolitos Original sont des protecteurs de talons carrés, fabriqués en PVC et représentent le meilleur rapport qualité-prix. Les Classic Manolitos ont un design rond, sont en silicone et leur base est plus large, offrant une plus grande stabilité. Cependant, les deux modèles sont également fonctionnels.

Comment choisir les tailles?

Chaque événement étant différent, vous portez des chaussures à talons différentes, nous pouvons donc vous proposer nos protecteurs de différentes tailles. Grâce à son design ergonomique, vous pouvez les utiliser dans toutes vos chaussures à talon rond, demi-lune, etc...


Los Manolitos Original

tallas.png

Se recomienda pedir las tallas variadas, en los siguientes porcentajes: 5 % XS - 10 % S - 45 % M - 40 % L.

Los Manolitos Classic

tallas2.png

Se recomienda pedir las tallas variadas, en los siguientes porcentajes: 5 % XS - 30 % S - 40 % M - 25 % L.

*Es importante tener en cuenta que no todos los tacones son iguales y de ello dependerá el cubretacón. Las medidas e indicaciones que facilitamos son orientativas.


Combien de temps prend la commande pour arriver?

Les commandes sont envoyées avec la société de transport Envialia et cela prendrait 72 heures pour les recevoir chez vous.

En cas de demande de l'option "enlèvement de magasin", nous vous enverrons d'abord un e-mail de notification vous indiquant que votre commande est prête et, à partir de ce moment, vous pourrez les chercher quand vous le souhaitez.

Y a-t-il un endroit physique où je peux acheter les Manolitos?

Bien sûr! Notre bureau est situé Calle Rioja nº5 (passage commercial), 3º-2, Séville. Vous pouvez effectuer votre achat directement sur le site Web ou sur Internet et demander le "ramassage en magasin".

Et si vous habitez dans une autre province, sachez que nous avons un réseau de distributeurs à l'échelle nationale auquel vous pouvez vous rendre, cliquez ici pour plus d'informations.

Quelles sont les méthodes de paiement?

Il existe trois modes de paiement différents: par carte de crédit ou de débit, par virement bancaire ou en espèces à la livraison (cette option entraîne une augmentation de 5% du prix final).

Informations supplémentaires sur la personnalisation des cartes.

Si vous voulez, vous pouvez personnaliser vos cartes pour rendre ce cadeau plus spécial, sur le web nous vous proposons 3 modèles différents, choisissez celui que vous aimez le plus! Ou, si vous préférez, envoyez-nous les vôtres.

Comment demander un échantillon gratuit?

C'est très simple! Vous n'avez qu'à passer la commande et, si vous décidez finalement d'effectuer un achat de plus de 20 protecteurs, contactez-nous avant de passer la commande pour traiter le retour du coût de l'échantillon et de l'expédition.

Comment puis-je devenir contributeur / distributeur?

Contactez-nous par mail info@losmanolitos.com et nous vous donnerons plus d'informations.

Vous pouvez voir plus d'informations si vous voulez être un collaborateur en cliquant ici ou si vous voulez être un distributeur en cliquant ici.

Quelles sont les heures d'ouverture pour le public?

Les heures d'ouverture du bureau sont du lundi au jeudi de 9h00 à 15h00 et de 16h00 à 19h00, le vendredi de 9h00 à 15h00. Toute question ou préoccupation sera résolue immédiatement si vous nous contactez par téléphone, WhatsApp ou par courrier.

Vous ne vendez que The Manolitos?

Non, maintenant, nous vendons également des draps décoratifs, des sacs à dos et des boîtes en bois de style vintage afin que vous puissiez créer votre propre coin Los Manolitos. Regardez les différents modèles et choisissez celui que vous aimez le plus.

Nous avons également différents packs pour que vous n'ayez à vous soucier de rien le jour de votre événement et que vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour configurer votre espace Los Manolitos.

Que faire si ma commande est incomplète ou si le matériel est endommagé?

Nous recommandons de revoir tout le matériel le jour même de la réception de la commande afin de faire une réclamation si nécessaire.

Si le matériel arrive endommagé, contactez-nous dans les 24 heures.

separator.png